.

DESCRIPTION DE LA MAISON EN INCLUANT LES DISPOSITIFS TECHNIQUES.


Une belle maison de campagne sur 10.140 M2 avec beaucoup de verdure directement autour de la maison. Le jardin boisé est également fabuleusement vert en hiver et merveilleux à regarder. Les pentes et les remblais dans la forêt sont magnifiquement recouverts par la nature avec une faible couverture verte naturelle.

Une partie du terrain est constituée de pâturages (5600 m2) avec accès privé à la route. En conséquence, le terrain privé total est devenu plus grand, de sorte que les voisins ne sont pas visibles/audibles. Ce sont des aspects uniques qui rendent cette maison de campagne si spéciale.

La maison est chauffée avec un poêle à bois (insert en bois de 11 KW avec un tuyau en INOX). Le ventilateur intégré garantit que l'étage et la véranda peuvent également être chauffés. Des radiateurs électriques ont été installés au rez-de-chaussée mais ils n'ont jamais été utilisés par le vendeur. Les arbres matures sur le terrain fournissent suffisamment de bois de taille pour se chauffer au bois pendant une grande partie de l’année - sur la propriété.

Les châssis extérieurs en aluminium ont un simple vitrage et des volets isolants/anti-effraction au rez-de-chaussée. Les châssis extérieurs en aluminium à l'étage et dans la véranda ont un double vitrage. Isolation de la toiture : les toits en pente de la maison sont pourvus de polyuréthane de 73 mm. L'isolation de la cavité de la maçonnerie est en polyuréthane de 40 mm. Au-dessus de la salle de séjour au rez-de-chaussée, une isolation en panneaux de ciment de laine de bois de 8/9 cm d'épaisseur a été utilisée pour le plafond.

Le terrain est entouré de clôtures de bornage et d'espaces verts (arbres). À partir du portail d'entrée à fermer, l'allée de 65 m est asphaltée jusqu'à la maison de campagne en hauteur. À gauche de la maison, il y a un atelier (28 M2) pour accueillir toutes les machines, maçonné et avec un sol en béton. L'atelier dispose de lumière naturelle et peut être verrouillé via une porte en acier.

En 2010, un hangar de (70 M2) a été construit. Une construction avec une charpente en bois dans des blocs de fondation en béton avec des parois et un toit en tôles en acier. Il est actuellement pour stocker du bois. La première partie du hangar peut également servir de carport. Le parking ouvert sur la propriété offre un espace pour 2 voitures.

Rez de chaussée : Entrée (6 M2) avec carrelage, un escalier ouvert peint en blanc vers le premier étage. Un salon-salle à manger chauffée au bois (40 M2) avec un poêle à bois et une façade en maçonnerie. Le sol est carrelé. Le plafond en stuc est sur des poutres en acier peintes en blanc. Avec un effet surprenant ! La porte coulissante en verre à l'avant donne un accès direct à la terrasse. À l'arrière une grande véranda (20 M2) avec une porte vitrée donnant sur la terrasse du matin ! Le porche dispose d'un volet roulant comme protection solaire sur le toit en verre. Le sol est pourvu de carrelage en céramique. Le chauffage à air chaud via le poêle à bois offre la possibilité d’utiliser la véranda jusqu’à la fin de l’automne pour y lire, faire du bricolage, s'y divertir ou y manger.

Le bureau à l'avant (7 M2) a un plafond en bois et des murs en lambris en bois. Le côté vers la cuisine a été fait en stuc. Le plancher en bois donne un effet chaleureux au salon. La cuisine (12 M2) été prévue comme une cuisine ouverte avec carrelage au sol.

À l'arrière de la cuisine, il y a un hall avec une salle de douche (6 M2) et un lavabo. Il y a des toilettes séparées. Le chauffe-eau électrique est monté contre la paroi arrière de la salle de douche.

Le garage intérieur (5,35 x 5,90 = 32 M2) avec un grenier dont le sol est en béton offre un espace pour 2 voitures. À l'entrée de la maison par le garage se trouve un hall (5 M2) avec un sol en céramique. Sur la gauche, un accès ouvert à une petite cave avec un sol en béton et surélevé avec une couche de coquilles.

Chambre 1 : (2,96 x 3,49 = 10,35 M2)
Chambre 2 : (2,96 x 3,59 = 10,65 M2)
Grenier habitable : (4,22 x 4,56 = 19 M2) avec possibilité de chambre supplémentaire, fenêtre de toit Velux déjà présente.

Salle 1 : (4 M2) est utilisée comme chambre à coucher et a une fenêtre extérieure.
Salle 2 : (8 M2) Vous pouvez y faire une deuxième salle de bain. Le conduit d'évacuation est déjà présent.

Récemment monté : Volet roulant VELUX (3 pièces) - Volet roulant SSL - Pose sur fenêtre de toit existante - Réf : GGL7 (1340 x 980) - Tablier double parois en aluminium laqué RAL 7016 - Manœuvre par monteur électrique à énergie solaire - Télécommande radio.

L'année de construction de la maison est 1985.
Le vendeur est propriétaire depuis 1997.

Êtes-vous intéressés? La propriété est à vendre sans l'intermédiaire d'un courtier. N'hésitez pas à contacter le vendeur pour des questions ou une explication plus détaillée, etc. Vous êtes intéressés par cette maison fantastique avec une vue magnifique?

Produit d'exception!



Prenez rendez-vous rapidement pour une visite sans engagements. ( Voir ici )

Exposition de photos